Témoignage d’un des patients des Hôpitaux Robert Schuman, M. Nicholas Parkes, 62 ans, anglais, cadre, marié, 3 enfants

“Le Prostatakarzinomzentrum m’a été recommandé car il dispose d’équipement à la pointe de la technologie ; les médecins y sont de vrais experts en la matière, formés aux nouvelles technologies et multilingues.
Le médecin spécialiste m’a suivi tout au long de mon traitement, m’a donné des explications claires et des recommandations pour la suite du traitement. J’étais anxieux mais ai été très vite rassuré car on m’a dit que la prise en charge serait faite de manière rapide et efficace. La coordination entre toutes les parties prenantes a été excellente du début à la fin. Les soins que j’ai reçus à l’hôpital ont été de qualité.
Les médecins prennent vraiment le temps d’expliquer les choses et les différentes techniques, ils sont très pédagogues, impliqués et tournés vers le patient. Ils expliquent clairement les options, les techniques et les conséquences des différents actes. Le personnel soignant est très aimable, compétent et efficace. Après l’opération, j’ai beaucoup apprécié qu’une infirmière expérimentée ait pu répondre à mes questions délicates. C’est très important pour le patient que tous les départements et services de l’hôpital soient coordonnés. Le patient sent clairement la coordination entre tous les intervenants.”